ADRx : Adhésion du patient au traitement médicamenteux

ADRx aide les patients pendant leur traitement médicamenteux à contrôler les symptômes qui interfèrent avec leur vie quotidienne, à comprendre les causes de ces symptômes, à obtenir des traitements rentables et à leur donner accès à un portail de données pour une meilleure santé globale.

Le concept ADRx est basé sur l’optimisation de l’adhésion du patient au traitement médicamenteux en abordant tous les aspects qui permettent la réussite de leur traitement.  

Pour cela, il propose aux professionnels de la santé différents outils et contenus cliniques pour atteindre cet objectif:

 ADRx propose des contenus permettant aux professionnels de santé de convaincre les patients des bénéfices de leur traitement et de les informer des périodes d’efficacité avant même qu’ils ne puissent voir ces avantages.

 ADRx offre un contenu clinique simple et automatisé, d’exécution rapide, selon différents paramètres cliniques afin d’ajuster leur traitement de manière plus optimale.

ADRx propose des contenus permettant aux professionnels de la santé de présenter au patient de manière virtuelle une bonne compréhension :