Investir l’avenir

Depuis son entrée en bourse en 2015, KDA a su maintenir une croissance soutenue et maîtrisée. Nous maximisons le rendement de nos actionnaires sans limiter le potentiel de développement de nos solutions et de leur commercialisation.

Valeur de l’action TSXV KDA

Ouvrir tous les marchés

Résolument en mode développement et croissance, KDA accentue ses efforts de commercialisation de ses solutions (e-prescription, e-adhérence, formation spécialisée, conseil et éducation médicale) afin de capitaliser sur les occasions d’affaires au Québec, au Canada et partout à l’international.

Faits saillants

Accédez à l’historique des états financiers et des communiqués sur SEDAR

KRx accessible à 25 K dentistes au Canada

Avec l’Association des chirurgiens dentistes du Québec (ACDQ) qui endosse aujourd’hui la plateforme KRx (seul prescripteur électronique adapté aux cliniques dentaires), les 3 plus importants EMR du Québec offre dorénavant la technologie à plus de 5 000 dentistes au Québec et plus de 25 000 au Canada.

Un marché potentiel de 4 G de prescriptions par année pour KRx

Aux États-Unis, 85 % des médecins utilisent un prescripteur dans un marché de 4 milliards de prescriptions (Rx) par année, ce qui génère des revenus estimés à 800 G$ US pour les EMR. Notre e-prescripteur intelligent KRx utilise les dernières avancées en intelligence artificielle et permet aux professionnels de la santé de prescrire en 30 secondes, en toute sécurité et pleinement informés.

Adherize+ veut relever un défi qui coûte 300 G$ au système

Aux Etats-Unis seulement, la non-adhérence serait la cause de 25% des hospitalisations et résulterait en des coûts pour le système de santé qui atteignent 300 G$ US. Chaque 1% d’amélioration de l’adhésion thérapeutique se traduit par des revenus additionnels évalués à 4 G$ US pour l’industrie pharmaceutique. Notre technologie Adherize + offre aux pharmacies jusqu’à 35% de récupération de revenus perdus sans intervention humaine.